Types de sourcils Savez-vous lequel vous convient le mieux ?

Il existe autant de types de sourcils pour les femmes qu’il existe de formes de visage, de goûts et de styles, c’est pourquoi il est si important de savoir lequel nous convient le mieux. De beaux sourcils qui encadrent bien la forme de notre visage sont essentiels pour améliorer encore notre beauté naturelle.

Comment savoir quel est le meilleur type de sourcil pour vous ? Selon la forme de votre visage, continuez à lire et découvrez.

Types de sourcils selon le visage

montrer quelques sourcils parfaits Ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît, d’abord parce qu’il faut définir quel style vous convient le mieux en fonction de votre type de visage, ensuite un professionnel doit faire le design, qui doit être maintenu dans le temps. N’oubliez pas que les sourcils se déforment facilement et rapidement, ils nécessitent donc un entretien régulier.

Nous sous-estimons souvent le pouvoir des sourcils, alors nous nous concentrons sur nos cheveux, notre maquillage, nos vêtements et nous ne prêtons pas attention à cette partie de notre visage qui peut faire une grande différence dans notre apparence, pour le meilleur ou pour le pire. Un bien conception de sourcils cela peut rendre votre visage plus stylisé, jeune et illuminé. Ils ont le pouvoir d’affiner les traits et de rendre vos yeux beaucoup plus grands.

La type de visage C’est essentiel pour une bonne conception.

Votre visage est-il rond, carré ou long ?

Voulez-vous masquer l’une de vos fonctionnalités ou améliorer certaines fonctionnalités ?

Par exemple, les sourcils peuvent rendre un nez plus aquilin ou plus gros, d’où l’importance de ne pas sous-estimer ce problème.

Voici les types de sourcils :

1. Sourcils plats

sourcils droits

La sourcils droits ou plat sont une excellente alternative si votre visage est très long.

La raison? La forme horizontale donne l’illusion que le visage est beaucoup plus court qu’il ne l’est réellement ou en d’autres termes, elle donne l’illusion que le visage est plus ovale.


2. Sourcils ronds

sourcils ronds

Si votre visage est plus carré et que vos traits sont plus forts, le sourcils arrondis ils sont une excellente option.

Ce type de sourcils donne littéralement de la rondeur au visage et la rondeur est synonyme de factions plus doux. C’est pourquoi ils sont une excellente alternative si votre visage est carré, mais il ne faut jamais opter pour ce type de sourcils si votre visage est rond.


3. Sourcils recourbés

La sourcils arqués ou courbés sont très différents des ronds car bien qu’ils ajoutent de la douceur au visage, ils ne donnent pas l’illusion de la rondeur. Par conséquent, ils sont recommandés pour différentes formes de visage : carré, allongé et ovale.


4. Sourcils inclinés

sourcils en angle

Si vous voulez paraître plus jeune comme par magie, le sourcils anguleux Ils sont une option que vous devriez considérer. Ce type de sourcil rend le visage un peu plus rond et plus jeune, dans le cas des visages plus carrés ou allongés.

La magie de ces sourcils est si impressionnante qu’ils conviennent également à la forme du visage rond, et dans ce cas, cela peut le faire paraître un peu plus long. En conclusion, c’est un forme de sourcil très adapté à tous les types de visage.


5. Sourcils angulaires doux

sourcils à angle doux

Ces sourcils légèrement ovale Ils sont très similaires aux précédents, sauf que l’arc est plus court et la fin est plus douce. C’est une option essentielle pour les visages ovales et a l’avantage d’offrir une apparence très féminine.


6. Longs sourcils

sourcils longs

La sourcils dessinés et longs sont parfaits pour les visages ovales et ronds. En plus d’avoir fière allure, ils confèrent une grande force et personnalité au visage de la personne qui les porte.

Il n’est donc pas surprenant qu’il s’agisse d’un type de sourcil relativement courant chez les femmes puissantes.


7. Sourcils courts

sourcils courts

montrer quelques sourcils courts Cela demande beaucoup de personnalité car ce n’est pas un style si courant et si flatteur. Le type de visage qui peut se permettre ce style est ovale et allongé. Il est également recommandé que la forme de vos yeux soit naturellement inclinée et large.

Ce type de sourcil s’étend de la pointe interne de l’œil à la pointe externe et ne s’étend pas beaucoup plus loin. Par conséquent, ce n’est pas la meilleure alternative pour la plupart des femmes. Cependant, il est également possible que ce soit la forme de vos sourcils naturels mais dans ce cas vous pouvez toujours recourir au sourcils tatoués ou utilisez du maquillage pour donner l’illusion qu’ils sont un peu plus longs.


8. Sourcils épais

sourcils épais

Beaucoup de filles ont la chance d’avoir des sourcils épais. Pourquoi chanceux? Car ce type de sourcil il ne se démode jamais et en règle générale, il est beaucoup plus facile de faire un design flatteur.

En effet, dans de nombreuses occasions et selon leur forme, les sourcils broussailleux peuvent être dessinés et entretenus par soi-même, sans avoir recours à un professionnel. Est un forme de sourcil parfaite car ils attirent toute l’attention sur vos yeux. Sentez-vous chanceux si tel est votre cas.


9. Sourcils fins

sourcils fins

Les sourcils très fins sont généralement la conséquence de sourcils épilés constamment avec des pincettes et bien qu’ils aient une belle forme, ils ne sont pas les plus recommandés.

La bonne nouvelle est que vous pouvez avoir de beaux sourcils naturels et donner l’illusion qu’ils sont beaucoup plus fournis grâce à des techniques telles que micropigmentation.

La sourcils microblading ou micropigmentation, est une spécialité dans le domaine de l’esthétique dont l’objectif est de corriger, d’améliorer ou d’embellir les traits du visage grâce à une conception appropriée et permanente des sourcils. Une option intéressante pour les excellents résultats qu’elle offre.


10. Sourcils pointus

La sourcils pointus Ils sont beaux et ont généralement fière allure sur tous les types de visages : ronds, carrés, allongés, ovales. Quelle est la caractéristique la plus importante ? La partie interne des sourcils est plus épaisse que la fin. Il est également courant que la conception soit plus carrée aux extrémités.

11. Sourcils en forme de « S »

sourcils en forme de s

Les sourcils en forme de « S » ne sont pas aussi prononcés que la lettre, mais un peu plus subtils. Selon votre style, vous voudrez peut-être essayer cette conception. En quoi cela consiste? Dans supprimer la première ligne de Cheveu sur la partie interne de l’œil et sur la partie externe, juste au-dessus de la zone au-dessus de la pointe ou de la queue du sourcil.


12. Sourcils arqués

sourcils arqués

Si vous voulez porter des jolis sourcils, vous devez essayer les sourcils arqués. Ils ont fière allure sur pratiquement tous les types de visage, car ils stylisent et en même temps adoucissent les traits.

La sourcils arqués Ils sont beaux mais ils doivent être conçus par un professionnel car si vous ne le faites pas, vous risquez qu’ils soient très pointus. Un détail aussi subtil que celui ci-dessus peut faire passer ces sourcils d’incroyables à horribles, c’est pourquoi ils sont si délicats.

Comment définir les sourcils ? La première chose à faire est de définir objectivement la forme de votre visage. Portez-vous des lunettes? Cet aspect influence également la décision que vous prenez concernant le type de sourcil le plus approprié. Ensuite, explorez les différents types de sourcils qui peuvent vous flatter et choisissez le style que vous préférez.

Comment s’épiler les sourcils ? Après avoir déterminé quel est le meilleur type de sourcil pour vous, la prochaine chose à faire est de vous adresser à un professionnel pour le concevoir. Pourquoi ne devriez-vous pas le faire vous-même ? Certaines conceptions plus simples peuvent être réalisées à la maison, mais de nombreuses autres nécessitent un peu plus d’expertise pour obtenir un bon résultat.

En plus d’un joli dessin de sourcils, n’oubliez pas que vous pouvez toujours les retoucher avec du maquillage pour les rendre encore plus beaux. En effet, si vous ne pouvez pas vous tourner vers un designer professionnel, le maquillage des sourcils ils sont un bon choix. L’important est de définir les points précédents pour mettre en valeur de beaux sourcils qui mettent en valeur vos plus beaux traits et masquent les moins flatteurs. Ne sous-estimez jamais le pouvoir des beaux sourcils !

Laisser un commentaire