Obtenez un traitement au hammam au Trump Soho

J’avoue que je m’attendais à quelque chose d’exagéré quand je suis arrivé au Spa at Trump dans le Soho de New York. C’était peut-être la promesse qu’il y aurait des « joyaux » sur la table de traitement qui correspondaient à mon « Intention personnelle de Trump » pour apaiser, purifier, équilibrer… ou gagner des milliards de dollars.

Mais le spa de Trump à Soho s’est avéré être l’un des spas les plus magnifiquement conçus que je connaisse. Il utilise des matériaux luxueux, des textures intéressantes et des détails comme des textiles anciens pour raconter son histoire d’indulgence au Moyen-Orient. Même les bijoux en cristal étaient jolis ! et a un hammam authentique, avec un traitement de hammam 45 minutes de turc pour 180 $ du lundi au jeudi/195 $ du vendredi au dimanche, ou un traitement de 60 minutes pour 220 $ du lundi au jeudi/235 $ du vendredi au dimanche. Il est ouvert en tant que spa de jour, pas seulement pour les clients de l’hôtel, donc tout le monde peut l’essayer.

C’est vraiment une expérience incontournable pour tous ceux qui s’intéressent vivement aux spas.

Trump Soho est une tour de 46 étages qui est surdimensionnée pour le quartier historique de Soho, qui a combattu le condo-hôtel de 391 chambres. Mais cela signifie également qu’il y a beaucoup de soleil à l’intérieur du spa de 11 000 pieds carrés aux étages 7 et 8, ce qui est un vrai régal à New York.

L’entrée crée l’ambiance moyen-orientale avec une fontaine en marbre et une porte en ébène. Il y a une piscine à l’extérieur (pour les clients de l’hôtel uniquement, malheureusement) et un café avant de franchir la porte. Sur le bureau, sélectionnez votre « Intention personnelle Trump » pour votre traitement : Calmer, Équilibrer, Purifier, Guérir ou Revitaliser.

Votre intention affectera les thés que votre « Trump Spa Attache » vous propose (ils sont très lourds pour la marque ici) et les « pierres précieuses » placées sur votre table de traitement (gros morceaux de verre coloré qui sont vraiment très jolis).

Le Spa at Trump aurait été inspiré par les voyages d’Ivanka Trump en Turquie, mais le Hammam C’est la vraie star de ce spa. Deux magnifiques salles de mosaïques aux plafonds voûtés, une pour les hommes et une pour les femmes, disposent de dalles de marbre chauffées où est effectué le traitement exfoliant, nettoyant et détoxifiant.

Qu’est-ce qui rend un hammam authentique ?

UN Hammam ce n’est pas seulement un mot fantaisiste pour un hammam, mais un rituel de nettoyage qui fait partie de la vie communautaire traditionnelle en Turquie et au Maroc. Ce qui le rend authentique, c’est la pierre de marbre chauffée, les matériaux traditionnels provenant de Turquie et du Maroc, et le traitement lui-même. Votre corps se réchauffe au point de transpirer des toxines pendant que le thérapeute vous exfolie et vous lave, tout en vous immergeant dans l’eau pour vous garder à l’aise.

Mon thérapeute m’a accueilli en maillot de bain et une écharpe tricotée à la main appelée la peste . Je n’avais pas apporté de maillot de bain, alors ils m’ont enveloppé dans un. la peste pour le traitement. D’abord, elle « m’a initié à l’eau » en la versant sur mes épaules à partir d’une belle casserole en argent appelée tas . Puis elle a versé de l’eau sur un la peste posé sur la plaque de marbre chaude. La dalle était TRÈS chaude; en fait, elle a vite eu tellement chaud qu’elle a dû mettre une serviette sous mes fesses.

Anna m’a soigneusement exfolié avec un kesé , un gant brut fait de bambou et de coton. (Elle ne pouvait pas croire à quel point elle est sortie, elle m’a laissé sentir les morceaux de peau granuleuse qui se sont détachés !)

Il a ensuite humidifié un morceau de tissu semblable à une taie d’oreiller dans un seau d’eau savonneuse fabriquée à Istanbul avec de l’huile d’olive, de l’huile d’argan, de l’huile de jojoba et du lait de chèvre, l’a fait tourbillonner dans l’air pour créer des bulles et les a fait sortir. sur mon corps qui se sentait fabuleux. Il a ensuite passé la taie d’oreiller gonflée sur mon corps pour s’assurer qu’elle était complètement propre.

Pendant tout ce temps, elle a versé de l’eau chaude sur moi. Vous nettoyez également de l’intérieur parce que votre corps se réchauffe et que vous transpirez des toxines. Vers la fin du traitement, elle a alterné des jets d’eau chaude et froide sur mon corps, ce qui stimule les systèmes circulatoire et lymphatique et favorise également la détoxification.

Parlez si vous avez trop chaud

J’ai adoré ce traitement, mais j’ai eu un peu chaud. L’idée est d’être suffisamment chaud pour transpirer, mais aussi confortable. Les deux remèdes consistent pour le thérapeute à refroidir le marbre avec de l’eau froide et à utiliser de l’eau plus froide pour me tremper. Assurez-vous donc de parler si vous avez trop chaud.

Il est bon de se faire soigner au hammam avant un massage, afin que vos muscles s’échauffent vraiment et se relâchent plus facilement. C’était un peu difficile de monter les escaliers dans un état étourdi et surchauffé, il n’y a pas d’ascenseur interne, donc c’était une bonne chose qu’un « Trump Spa Attache » soit derrière moi.

J’ai apprécié mon massage et j’avais le choix entre cinq types de musique de spa différents! Ensuite, la salle de relaxation était très confortable, agréable et ensoleillée, avec des friandises comme des dattes, des olives et du halva, plus un thé pour soutenir mon « intention personnelle de Trump »: l’équilibre. Assurez-vous de laisser le temps de vous détendre et de vous détendre ici.

Le personnel était adorable à chaque étape et j’y retournerais sans hésiter. Ils ont également des soins du visage, y compris des traitements à l’oxygène, la luminothérapie LED et HydraFacials. Je n’ai jamais eu une exfoliation aussi complète et j’étais heureuse de pouvoir emporter mon kese humide à la maison.

Bougez, gommages corporels ! je suis vendu Hammam !

Contactez le spa du Trump, Trump Soho : 246 Spring Street, New York, NY, tél. 212-842-5505, www.trumpsohohotel.com.

Laisser un commentaire